La télévision catholique KTO conduit une vigoureuse campagne de recrutement de donateurs sous l'égide de la Fondation Notre dame.
Il leur reste une chose importante à apprendre. Savoir remercier leurs donateurs.
Voici la lettre qu'un ami a reçue.
Elle mérite d'entrer d'urgence dans la clinique spécialisée de Lisa Sargent.
Comment peut-on manquer à un tel point de sensibilité pour négliger une pareille opportunité pour communiquer avec ses donateurs ?
Ce texte semble avoir été rédigé sur un coin de table un jour de pluie. Il transpire l'ennui, l'envie de partir à l'autre bout du monde faire autre chose.
Un bon conseil à Olivier Braillon, le directeur de la Communication et des ressources. S'il n'aime pas écrire des lettres de remerciements qui ressemblent, même de loin, à ce que doit être une lettre de remerciements, qu'il en confie la rédaction à des professionnels.
Même si ça lui coûte quelques picaillons au passage.
8 ways to get your fundraising metrics wrong
-
Fundraising is at least half a numbers game. At least, if you want to
succeed in a non-random way. But you have to look at the right numbers in
the right w...
Il y a 10 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire