6 ways to excite donors to open your emails
-
What really makes email fundraising a heavy lift is how hard it is to get
peoples’ attention. Your message is just a subject line in a long list of
subject...
Il y a 1 jour
Excellent blog. Il serait très intéressant que vous fassiez une série de billets sur la stratégie fundraising de Barack Obama. Car finalement, ces "associations", y compris celles de la mouvance "tea party", restent de petits poissons. Les sommes en jeu n'ont pas de comparaison, et les techniques auxquelles il a recours méritent qu'on s'y attarde.
RépondreSupprimerA noter tout de même que, contrairement à ce qui est écrit dans ce billet, cette campagne n'est pas à proprement parler une campagne de levé de fonds. Il s'agit d'une campagne d'opinion destinée à réguler les paradis fiscaux et à sensibiliser les gens aux problématiques de la finance mondiale.
RépondreSupprimerPS: la campagne s'intitule bien 'Aidons l'argent' et non pas 'Sauvons l'argent'.
Pour Jean Vauthier. Merci pour votre commentaire. Par quel chemin êtes-vous arrivé jusqu'à moi ?
RépondreSupprimerJe suis bien en peine de vous répondre car je n'ai jamais été très intéressé par BHO. Je l'étais bien plus, en revanche par Ron Paul dont les exploits en matière de financement étaient considérables. Je lui ai même donné quelques dollars.
Il se trouve que je reçois les mails du Parti démocrate. Je garde un opeil ouvert à leur sujet.
Oui, la remarque de mon compatriote en Pologne est pertinente. J'ai tendance à voir midi à ma porte. Franchement j'aime beaucoup cette campagne alors même qu'elle défend des idées auxquelles je ne crois pas une seconde. A leur place, j'aurais envisagé la question selon un angle totalement différent et, très probablement, moins bon que le leur.
RépondreSupprimer